ERFSAS Technicien(ne) de maintenance H/F

Présentation de l'entreprise :

Le GROUPE EUROFEU est un des leaders français sur le marché de la protection incendie, de la sureté et des secours. Son réseau, composé de prés de 1000 collaborateurs, lui permet de couvrir le territoire national en s'appuyant sur son solide maillage d'établissements implantés localement.

Située à Senonches, la société EUROFEU SAS est le premier fabricant Français d'extincteurs.

De nombreux métiers sont nécessaires à la fabrication et à la vente de nos produits. A ce titre votre contribution viendra enrichir notre savoir faire afin de nous permettre de mieux satisfaire nos clients, et, ainsi poursuivre notre développement.

Description du poste :

Intégré(e) au sein du service maintenance (6 personnes), vous serez en charge de la fiabilisation et de l'amélioration de l'outil de production. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Maintenance / Méthodes, vous êtes également en charge de :

- Réaliser la maintenance curative, préventive et améliorative des équipements.
- Renseigner le reporting de votre activité (GMAO)

- Intervenir ponctuellement sur la maintenance de nos bâtiments

- Assurer la sécurité des personnes et des biens en diminuant les risques.

Vos compétences techniques en électricité (habilitations B2V et BR, BC), mécanique, automatisme (diagnostic API Siemens) et pneumatique seront essentielles à la réussite de vos fonctions.

Profil du candidat recherché :

De formation Bac +2 en Maintenance, MAI, Electrotechnique ou similaire, vous justifiez d'une première expérience réussie en Maintenance industrielle.

Vous faites preuve d'une grande autonomie et d'un sens de l'analyse. Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet EUROFEU avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : 28-Eure-et-Loir
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 1 à 3
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : de 25 à 30000 euros
Statut : Technicien
Formation : Bac+2   en Maintenance
Postuler
Envoyer l'offre à un ami par mail
Retour à la liste des offres